COMMENT J'AI DÉCOUVERT LES NOUVEAUX PARFUMS WELEDA.

Publié le par Franca

 

HELLO !

 

Ce matin, en préparant le petit déjeuner pour mes enfants, j'ai senti dans l'aire, un drôle de parfum, un filet d'odeur indéfinissable vient me piquer ma narine droite. Une odeur délicate à la fois fleurie et épicée.

-"J'ai mis ton échantillon du parfum WELEDA celui à l'onagre ! " - me dit ma fille.

 

Mais oui ! C'est ça ! Ce parfum à la senteur fleurie du magnolia à la cardamome et au bois de santal, comme dans un jardin fleuri, d'un matin au printemps.

 

 

 

Oui c'est vrai, il y a quelques jours de cela, j'ai reçu de la part de WELEDA des échantillons de leurs nouvelles eaux naturelles parfumées JARDIN DE VIE.  

 

 ( dont je remercie évidemment )

 

Moi aussi, je veux tester ces parfums, mais lequel choisir ?

Je prends ces petites fioles dans les mains mais... lequel ?

l'onagre

la grenade

la rose

l'agrume 

L'onagre ? non, ma fille s'en est déjà servie.

 

Je ne peux résister de tous les sentir, j'ouvre la grenade et je hume une note fruitée de l'orange, la douceur de la vanille et du davana. Comme un rayon de soleil sur la peau, chaleur et lumière m'envahissent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La rose ne m'inspire pas vraiment...mais allons-y, j'inhale de façon toutes vannes ouvertes...et la délicatesse de la rose aux notes épicées m'évoque un bouquets de roses, rouge passion, qu'un amoureux offre à sa bien-aimée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Il me reste l'agrume, tout à fait de saison, cette effluve de bois de santal et la rondeur d'une mandarine, comme, quand on la détache de son enveloppe et qu'on goûte un croissant de pulpe savoureuse.

 

J'avoue mon nez est un peu fatigué par tant de délicieuses  senteurs, mais mon choix s'est porté sur l'agrume. Pour aujourd'hui du moins, mais demain, je testerai les autres.

 

Mon avis après les avoir tous portés : ces parfums sont un vrai régal.

 

Enfin, ce n'est pas tout, je dois quand même aller préparer le dîner.

 

Laissez-moi un commentaire et retrouvez-moi sur Facebook Instagram LinkedIn Twitter et même Google +.

Bisous

Franca

Publié dans Parfum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article