Un tour au marché du Saint-Nicolas

Publié le par Franca

Un tour au marché du Saint-Nicolas

Hello ! Aujourd'hui c'est dimanche sur la place du marché à Bulle.

Beaucoup de personnes tournent, flânent sur le marché du Saint-Nicolas.

Comme cet homme, qui vire à gauche, à droite, perplexe sur la direction à prendre. Nous faisons de même en passant d'un stand à l'autre.

J'ai mis plusieures couches de vêtements et aussi écharpes et gants, avec ce froid glacial ! C'est de saison. Mes mains cachées dans les manches de mon manteau, nous décidons de boire un thé à la cannelle. Je reste debout, les pieds battants la mesure tentant de me réchauffer. 

Quand soudain, une odeur alléchante de crêpes me saute au nez. Nous nous dirigeons vers ce drôle de stand. Les vapeurs de crêpes, de gaufres, de différentes gourmandises, qui sont en train de cuire, nous envahissent. Nous attendons notre tour, en hésitant Nutella - confitures - fromage jambon ? Pour moi ça sera simplement au sucre et les enfants au Nutella.

Le bout du nez congelé, nous savourons purement la chaleur de nos crêpes, en ce jour trop froid, nous rentrons à la maison.

Arrivés, nous dégustons un bon chocolat chaud avec ces échantillons de la marque Caotina reçu récemment dans ma boîte aux lettres.

Un tour au marché du Saint-Nicolas

Les trois sortes de chocolat étaient très bon. Merci à la marque Caotina.

Quand à nous restons au chaud et si vous voulez laissez-moi un commentaire.

bisous et à bientôt.

Franca

 

Commenter cet article

vivi 06/12/2016 21:13

Je ne connais pas les marchés de St-Nicolas, mais ceux de Noël j'adore !

Franca 06/12/2016 23:19

C'est vrai que c'est plus petit mais le clou du spectacle c'est l'arrivée du Saint-Nicolas. Un petit avant goût du marché de Noël.