Comment combattre ces Boutons ? Avec Garnier skin naturals.

Publié le par Franca

C'est la guerre contre les Boutons. Garnier skin naturals, effet magique.

 

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un sujet presque tabou : les boutons et non, nous ne sommes pas encore au printemps, que déjà, je bourgeonne....un sur mon menton et un autre sur mon front, je vous laisse imaginer ma tête quand je les ai vus !

 

 

J'ai dû changer mon traitement hormonal ce qui fait, que ma peau est devenue un champ de bataille. Il faut que j'agisse le plus rapidement possible avant de me retrouver avec une peau d'adolescente acnéique.

Trouver des alliés pour gagner cette bataille !

Alors oui, avec du maquillage, on peut cacher la misère et à mon avis, difficile de vraiment tout camoufler. La peau qui se cache dessous doit être soignée, une belle peau et un joli maquillage passent par un bon démaquillage et de bons soins adaptés.

Oublions le perçage et la crevaison !

J'ai passé des heures sur internet pour trouver la solution miracle,    je me suis perdue entre de jeunes youtubeuses et des astuces de grand-mère. 

Je me suis dit : je vais acheter un produit qui cible les boutons.  Me voilà au rayon "peaux jeunes à problèmes" j'ai attendu un instant car des jeunes filles plantées là, discutaient. Dès qu'elles se sont éloignées, j'ai scruté les rayonnages et fait mon choix. Tout ça assez rapidement parce que j'avais l'impression que tout le monde regardait mes boutons !

J'ai acheté celui-ci GARNIER SKIN NATURALS :

Description : Stylo anti-boutons et anti-marques agit rapidement.

  • assèche les imperfections 
  • réduit les marques 

Son + : gel invisible qu'on peut l'utiliser aussi la journée 

Il contient :

  • La vitamine B3 aux propriétés sébo-régulatrice
  • l'acide salicylique aux propriétés exfoliantes et purifiantes
  • l'eucalyptus assainissant et du menthol rafraîchissant 

Testé sur les peaux à imperfections.

 

Des boutons KO en 5 heures ?

Stop aux spots ! Ou presque...à mon avis, il n'y a pas de solution miracle pour faire disparaître un bouton en 5 heures.

Ce produit m'a étonné.

Je fondais peu d'espoir sur ce genre de produit. Mais ici, je peux dire qu'il tient ses promesses. 

Je l'ai appliqué sur un de mes gros bouton, vous savez ce genre de micro-kystes qui vous embête pendant plusieurs jours, qu'on a envie de percer mais bien sûr, c'est impossible et qu'on ne peut s'empêcher de toucher, ce qui empire la situation ! 

Appliqué en une seconde avec son packaging bien pratique et facile à prendre avec soi, même si c'est un gel anti-boutons !

 

 

Résultats et avis :

Je l'ai appliqué le soir sur un de mes boutons, après m'être bien démaquiller et nettoyer le visage.

....Le matin mon bouton a beaucoup diminué, moins douloureux et moins rouge. Certes il n'a pas complètement disparu mais s'est asséché, reste à continuer à le traiter.

Par mon expérience personnelle, fini les boutons qui mettent trois semaines à disparaître ! 2 jours et on en parle plus.

 

Et vous, connaissiez-vous ces produits pour peaux à imperfections ? N'hésitez pas à commenter votre routine anti-boutons !

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Just Me 09/12/2017 19:44

Coucou ma belle,
Je suis Maroua du Blog Just Me
Je viens de trouver ton blog et il est Top.
Concernant ton article, moi aussi ma peau ces jours-là n'est pas bien du tout; j'essaye alors de trouver des remèdes à cela. Ce produit m'a l'aire d'être la solution miracle :-)
Super article :-)
XoXo

Franca 10/12/2017 10:08

Hello Maroua ! merci pour ton commentaire et ce produit fonctionne très bien pour moi, je le recommande ! Et je file voir ton blog. À bientôt Bisous

lifedance-be.over-blog.com 08/11/2017 11:28

Coucou ton blog est super cool je m'abonne direct! Tu écris très bien, cet article m'a beaucoup plus, tu es très douée bonne continuation et bravo.
Bisous, j'ai hâte de lire tes prochains articles!
PS; j'ai un blog moi aussi n'hésite pas à y jeter un coup d'œil et à me dire ce que tu en pense et surtout si ça te plaît ABONNE TOI haha!
LifeDance

Franca 08/11/2017 13:54

Merci beaucoup ! Abonnée aussi à ton blog qui est génial ! A bientôt !