Test de produits de la marque Rexaline

Publié le par Franca

On se retrouve aujourd'hui, en ce premier dimanche d'automne, (comme dimanche rime avec soins pour moi) j'en profite pour vous parler de ces deux produits de la gamme Rexaline :

  • la crème hydra-dose 3D, pour peaux normales à mixtes
  • le contour des yeux hydra-eyezone

que j'ai eu la chance de les recevoir gratuitement. Vous trouverez également, dans la gamme Rexaline, des soins pour peaux sèches ou fragilisées.

J'ai beaucoup entendu parler de l'Acide Hyaluronique, pour une peau repulpée et diminution des rides...tout était positif, alors je voulais vraiment tester cette marque, qui associe acide hyaluronique à deux extraits végétaux.

Rexaline est une marque dédiée à la sur-hydratation. Le meilleur anti-âge c'est l'eau combinée à l'acide hyaluronique qui est capable de retenir 1000 fois son poids en eau. 

 

Crème hydra-dose 3D 

 

Crème sur-hydratante, sans parabènes, elle est formulée pour les peaux normales à mixtes, elle combine deux nouveaux actifs végétaux. 

La rose du désert qui a une grande capacité anti-déshydratation et de régénérations des cellules et l'algue rouge qui booste la synthèse de l'acide hyaluronique. Elle renforce l'éclat de la peau, atténue et lisse les rides et ridules. 

MON AVIS après un mois de test :

  • le packaging est soigné, luxueux et son flacon pompe de 50ml est hygiénique et pratique avec sa barrette sur le côté pour voire le niveau restant pour prévoir le rachat du produit

 

  • sa texture crème légère, onctueuse pénètre rapidement dans la peau, sans la laisser ni grasse ni collante, deux pressions suffisent pour le visage et le cou
  • son odeur délicieuse, elle est vraiment agréable
  • son efficacité je l'applique matin et soir, elle hydrate parfaitement, la peau est confortable, douce, lisse et souple

 

Je suis une fan des soins, car souvent j'ai des rougeurs, des irritations et des zones de sécheresses (autour du nez pour moi) et encore de gros boutons qui arrivent sur le menton, et avec, cerise sur le gâteau, de petites ridules autour des yeux. (c'est ce genre de choses qui me pourrissent la vie !)

Dans ces périodes, où ma peau n'est pas vraiment en forme, j'aimerais trouver le soin idéalÉvidemment pleins de facteurs peuvent expliquer ces imperfections, l'alimentation ou le manque de sommeil...tout ça - tout ça quoi...

En ce moment, j'ai des cernes incroyables ! Presque comme l'Oncle Fétide dans la famille Addams.

 

Alors quand, j'ai reçu ce soin, contour des yeux Rexaline, j'étais vraiment contente, parce qu'appliquer des cuillères congelées sur mes cernes, ça ne fonctionne pas et je n'aime pas ça.

Contour des yeux hydra-eyezone

 

Ce soin contour yeux, est Sur-Hydratant, anti-cernes, anti-poches et anti-rides. Spécialement formulé pour la peau fine et fragile du contour de l'œil.

MON AVIS après un mois de test :

  • son packaging comme la crème hydra-dose 3D, au top ! flacon de 15ml avec barrette sur le côté 
  • sa texture fraîcheur d'un gel onctueux comme une crème et non-grasse, enrichie de nacres vertes avec effet flouteur, sans parabènes
  • son odeur sans parfum
  • son efficacité je l'applique matin et soir, ma peau du contour de l'œil est plus lisse, mais malheureusement, mes cernes sont toujours présentes, je pense qu'il faut plus de temps pour obtenir un résultat.

 

Ce que je retiens :

  • je suis satisfaite de ces deux produits de la marque Rexaline 
  • je recommande pour celles qui veulent voir diminuer leurs rides et retrouver une peau repulpée et confortable.

Où trouver ces produits ?

https://rexaline.com/fr/hydratation-intense/creme-jour-hydratante-hydra-dose.html

https://rexaline.com/fr/hydratation-intense/contour-yeux-hydratant-hydra-eyezone.html

 

Bon plan :

  • avec le code subleem vous bénéficiez d'une super offre puisque pour l'achat de la crème, le contour des yeux est offert (valeur 50€)

 

J'espère que mon article vous aura plu, merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis. 

A bientôt ! 

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article