Colossal Big Shot de Maybelline.

Publié le par Franca

Mascara effet faux cils !

Colossal Big Shot de Maybelline

 

 

Il y a quelques semaines ou mois, "je ne sais plus trop" je n'arrête pas de mettre ce mascara. 

Je voulais partager avec vous, un coup de cœur mascara, le colossal Big shot de Maybelline.

Que voulez-vous, j'ai des périodes comme ça où j'achète en masse.

Dure-dure de résister #fièvreacheteuse Je n'achète pas uniquement du maquillage mais aussi des vêtements, de la déco et ne pas oublier les bougies !

Mais ces temps, j'ai remarqué que je me maquillais tellement en speed, que je misais sur l'essentiel, le teint, le mascara et le rouge à lèvres. Je pense avoir trouvé une pépite de mascara et idéal pour mon budget !

 

Les promesses de la marque

Une brosse mega volume, ultra chargeante aux poils ondulés qui capturent un maximum de formule et la dépose sur les cils en un seul passage.

Une formule volumisante enrichie en collagène pour un volume impactant

Packaging 

Rien de fou, en plastic or et bleu c'est le waterproof et il faut savoir qu'il existe en or et violet le normal, que je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Sa brosse 

Elle a de vrai poils ! C'est ça qui est intéressant. Elle ne m'arrache pas les cils, j'aime la manier, facile et fluide.

Sa tenue

Plutôt bonne, j'ai remarqué qu'il ne coule pas et ne laisse pas de petits morceaux sous les yeux en fin de journée.

Je trouve qu'il se démaquille plutôt bien et j'utilise une lotion biphasée, pas besoin de se battre chaque soir à coup de lingettes.

Les yeux de ma fille !Les yeux de ma fille !

Les yeux de ma fille !

Résultats

Pas d'effet carton ! Les cils sont allongés et ont beaucoup de volume.

La marque conseille un seul passage, ce qui est parfait, mais la rebelle que je suis, après le deuxième passage, ça m'a fait des paquets, alors attention !

Mes yeuxMes yeux

Mes yeux

Mon avis

On achète ! Pour les filles, comme moi, en manque de volume ayant les cils fins ou petits, clairement ce mascara est fait pour nous ! Les cils sont comme gainés, le secret est de bien commencer à la racine en étirant de gauche à droite, ce qui change tout.

Où le trouver ?

Je l'ai acheté dans une grande surface (Migros) au prix de 8,25 CHF

 

Et vous quel est votre mascara du moment ?

Publié dans Makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hortie Graphik 23/11/2017 18:29

Salut ! Super ton article. Ça me fait découvrir un nouveau produit ! Je connais très bien la marque mais pas ce mascara :) en ce moment, j’en ai un de Rimmel qui me convient très bien mais je n’ai pas les mêmes attentes que toi, mes cils sont très noirs et longs :) bisous

Franca 23/11/2017 19:02

Ho la chance que tu as d'avoir des cils noirs et en plus longs ! J'entends que du bien sur ce mascara et je confirme, il est top. Bisous