Baumes à lèvres

Publié le par Franca

Je me rends compte que je ne peux pas rester plus de 10 minutes sans m'hydrater les lèvres. (C'est à force de pipeletter...)

Je constate objectivement, que pleins de baumes à lèvres sont éparpillés dans ma maison, un peu partout, sur ma table de nuit, au salon, dans mon sac à main...

Il me faut quelque chose sur les lèvres en permanence, autrement j'ai l'impression qu'elles se dessèchent, tiraillent, fendillent ou pire crevassent. Pas seulement c'est moche, mais avec du maquillage ce n'est vraiment pas joli.

J'en ai essayé  des tonnes, comme beaucoup de monde, l'inaltérable Labello, pas assez gras pour moi, et certains sentent un truc bizarre.

Ou encore le Dermophil Indien, efficace mais son odeur tenace si peu glamour.

Le Clinique, petit tube, avec son fini brillant, mais collant et ne tient pas longtemps.

Je veux en trouver un nouveau, efficace, pas collant et de préférence en tube. J'évite les pots, car quand tu as les mains pleines de bus ou de train, tu peux pas mettre ton doigt dans un pot et ensuite sur tes lèvres ! Et à coup sûr, le retrouver en deux parties au fond du sac, des saloperies plein le baume.

Alors shopping !

Devant tout cet étalage de produits cosmétiques, je me sens naïve et pleine de bonne volonté, les narines déployées et l'esprit en éveil malgré les nombreuses distractions....mon carnet de notes est soigneusement rangé dans la poche extérieure de mon sac afin de l'attraper rapidement mon stylo prêt à dégainer, lequel choisir ?

Je recherche l'effluve du paradis, comme le touriste qui débarque et qui reçoit un collier de fleurs odorantes autour de son cou. J'espère une révélation, un enchantement. Je compte sur une surprenante découverte, tel un Colomb de la cosmétique. 

Le choix est vaste....Pas de panique...

Je tente le baume BURT'S BEES Hydratant, nourrissant, régénérant à l'huile de grenade, 100% naturel.

 

Dis-moi en commentaire si tu connais ce baume à lèvres ? Et aussi la marque que tu utilises pour hydrater tes lèvres.

A bientôt. Bisous.

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article