Charmante soirée.

Publié le par Franca

Nous allons au restaurant en amoureux ce soir ! "Ce qui nous arrive de plus en plus rarement d'ailleurs."

Je sors de ma douche, les effluves du gel douche hydratant et du shampoing s'élèvent dans la salle de bain. Vient le moment d'appliquer un baume pour le corps pour avoir le peau douce.

Je choisis une jolie tenue dans mon armoire, une robe noire et les bijoux qui vont avec. J'attrape mon flacon de parfum, je ne mets qu'une goutte sur mes poignets, et c'est tout. Avant le maquillage, je prends ma brosse à dents, je la tartine de dentifrice et frotte mes dents. Je souffle dans ma main pour vérifier mon haleine...fraîche et mentholée.

Je suis en retard ! je traverse le salon, va vers ma coiffeuse et pour le maquillage, je fais mon teint et pour mes yeux, je choisis le fard à paupières de L'Oréal.

 

 

La couleur Infaillible L'oréal Paris réinvente les ombres à paupières, reçu par le site Toluna pour le tester.

MARQUE       L'oréal Paris

Gamme         Infaillble

Catégorie     Fards à paupières 

La couleur    014 ETERNALBLACK

Texture          Poudre

Contenance  3.5g

Une couleur ultra concentrée qui dure 24h et un toucher velours inédit. À la frontière d'une poudre et d'une crème, un seul passage au doigt suffit pour une révélation intense, mais facilement modulable avec un pinceau ou encore mieux un embout mousse. Facile à appliquer et à estomper. Même sans base, la tenue est imparable, la couleur reste intacte aux plissements de paupières, frottements, à l'eau et ne migre pas dans les ridules de la paupière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Son petit pot m'a séduite, j'avoue, le système du bouchon en dessous du couvercle est sympas. J'ai reçu la couleur 014 Eternal Black, idéal pour un smooky eyes, parfait lors de soirées ou pour les fêtes. Je l'applique avec un embout mousse avec précaution car les particules volent dans les yeux.

 Les paillettes donnent un reflet de dingue.

Ne fait pas de chutes car c'est une texture un peu crémeuse, ça ne tombe pas sur les joues et je l'ai aussi utilisé comme eye liner. 

Pour mes lèvres, je reste dans les tons nudes, pour ne pas en faire trop.

Je ne suis pas si en retard que ça ! J'arrange un peu mes cheveux en bataille et j'aperçois mon mari, sur le pas de la porte, penché me dit - " prête ? "

Nous prenons les escaliers, vers la rue, nous refermons la porte pour une charmante soirée.

A vous, je vous dis à bientôt ! 

Laissez-moi un commentaire ou

Retrouvez-moi sur Facebook instagram Twitter et Google +

Franca

Publié dans Makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article